Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clement's Pictures
16 juin 2010

Création

Ca y est ! Je me lance enfin dans la création de mon blog. Je vais pouvoir plus facilement faire profiter des mes photos.
Il est destiné en grande partie à mes amis mais aussi aux personnes pour qui la photo est une passion et ainsi me faire profiter de leurs commentaires.
Je mettrai donc également toutes les données intrinsèques à chaque photo.

J'espère que ce blog vous apportera un minimum de plaisir visuel.

Bon parcours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Clement's Pictures
  • Je souhaite faire profiter de mes plus belles photos, ainsi que celles qui ne peuvent être considérées seulement que comme photo souvenir, mais pouvant tout de même donner à certains l'envie de découvrir de nouvelles choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité